9 ème jour de la neuvaine à Marie qui défait les noeuds...

Publié le par loloramix

MarieN2.jpg
Seigneur, tel que je suis, je viens à Vous. Bien sûr avec mes limites, mes erreurs, mes défauts. Mais Seigneur, aujourd'hui, je désire revenir à Vous. Je veux d'abord vous demander pardon. Pardon pour toutes les fois où je vous ai rejeté. Pardon pour toutes les fois où je vous ai oublié. Pardon pour toutes les fois où je vous ai tourné le dos. Mais aujourd'hui Seigneur, je veux prendre la décision de changer ma vie. Je suis fatigué de ne plus être heureux. Je suis fatigué de me chercher dans tous les sens. Je suis fatigué de Vous chercher partout alors que Vous êtes à l'intérieur de moi. Seigneur, soyez assez bon pour me reprendre avec Vous. J'ai tellement besoin de Vous et de me sentir aimé et accepté. Seigneur, merci de me donner une vie nouvelle, une vie en abondance.
Et Vous, Vierge Sainte, Mère de miséricorde et de pardon, accueillez mes prières favorablement. Ainsi soi-il.
 
Neuvième jour :
Mère très Sainte, notre Avocate, Vous qui défaites les noeuds, je viens aujourd'hui vous remercier de bien vouloir défaire ce nœud …, dans ma vie. Vous savez la douleur qu'il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans votre miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accueillir dans vos bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. Marie qui défait les noeuds, ô ma Mère bien-aimée, je vous remercie de défaire les noeuds de ma vie. Enveloppez-moi de votre manteau d'amour, gardez-moi sous votre protection, illuminez-moi de votre paix. Marie qui défait les noeuds, priez pour nous. Ainsi soit-il.
 
 
Prière à Marie qui défait les noeuds :
Vierge Marie, Mère du bel Amour ! Mère qui n'avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de votre coeur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Regardez le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les noeuds de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse. Dans vos mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d'intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd'hui ce noeud..... (Le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Vous. Vous êtes l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ. Accueillez mon appel. Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré. Marie qui défait les noeuds, priez pour moi. Ainsi soit-il.
 

Publié dans prières chrétiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je veux recevoir les prières chaque jours
Répondre