J'ai été agressé... et protégé par les Anges...

Publié le par loloramix

Mercredi 12 décembre vers 22h35, je rentrais tranquillement chez moi après une petite "dinette" très agréable chez un couple d'amis très chers à mon coeur... un individu visiblement éméché arrive face à moi sur le même trottoir... Il était accompagné de six autres sur l'autre trotoir et s'interpèlent entre eux... Celui face à moi m'a accosté et m'a demandé de lui donner mon portable... refus de ma part... J'essaye de temporiser les choses et intérieurement, je commence à invoquer mes Protecteurs célestes et l'Archange Mickaël ( St michel )...
Deux coups de poings... mon portable est dans la main de mon agresseur... Je réussis à me dégager et m'éloigner pour appeler du secours... Une amie habite tout près...
Au même instant, une voiture passe dans la rue et s'arrête à ma hauteur: " Police Nationale , avez-vous des ennuis? " J'indique mon agresseur et son groupe d'acolytes de l'autre côté de la rue... Arrestation de toute la bande puis démarches au commissariat... le reste de l'histoire n'est que détails...

Cette histoire m'a encore montré la toute puissance des Anges Gardiens et des Protecteurs. Je les remercie de tout mon coeur ! Soyez bénis Saints Anges Gardiens et soyez remerciés !
Mes Protecteurs m'ont envoyé la voiture de police au bon moment et je n'ai que peu de séquelles sur le visage...
Pour certains d'entre vous, vous pourriez me dire que Les Anges auraient pû éviter l'agression... Pour ma part, je pense que j'ai réglé un karma et que les Anges ne pouvaient pas l'empêcher...mais Ils ont ammoindri l'agression... Je suis toujours en vie... Que la Lumière Universelle soit remerciée pour cela !

Je passe sur l'état actuel de la société et sur la violence gratuite... et afin de faire taire certaines langues, il n'y avait personne de couleur... à bon entendeur...

En vous livrant mon témoignage, j'espère vous donner l'envie de prier votre Ange Gardien tous les jours comme je le fais...Remerciez toujours pour ce que vous recevez...
Enfin, si vous le pouvez, allumez une petite bougie en ayant une pensée pour toutes les personnes victimes de violence dans le monde...  Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quelle horreur ! j'ai les boules.....merci les anges....vous avez aidé l'un des vôtres....
Répondre